Les Différents Mondes Fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les différents Mondes Fantastiques Est Un Forum RPG .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE ))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirla
Admin , Femme pirate et Amoureuse de Trivor
Admin , Femme pirate et Amoureuse de Trivor
Kirla


Messages : 253
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de Personnage
Barre de pointage :
Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE )) Left_bar_bleue77/100Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE )) Empty_bar_bleue  (77/100)
Niveau:
Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE )) Left_bar_bleue1/1Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE )) Empty_bar_bleue  (1/1)

Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE )) Empty
MessageSujet: Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE ))   Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE )) Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:55

Prénom : Rosalia
Nom : Saphir
Race : Humaine
Classe : Guerrière, pirate, magicienne
Âge : à peu près 15 ans...


Description Physique :
Elle a de longs cheveux rouges, des yeux rouges la peau beige pâle et des tatoos entrecroisés dans le dos. Son tatoo sur le bras c'est un dragon... Elle porte toujours une robe blanche ou un habit de pirate noir. comme ça :
http://claire.feerik.com/images/pirate_couleur.png
(cliquez sur l'image)


Description moral :
Elle saute souvent sur ses grands chevaux, ce qui lui est efficace au combat mais pas en conversation civilisé. Elle peut être très amicale et aussi très protectrice.


Compétence :
Elle se bat à l'épée et tire du pistolet. Son épée peux prendre des formes différentes, elle peut autant être une rapière qu'un sabre. Elle sais très bien viser avec un canon de bateau. Sinon, elle a apprit à contrôler l'eau et le feu.


Équipements :
-Épée changeante
-pistolet


Historique :
Elle a embarqué dans les pirates à 9 ans, alors que ses parents se battaient contre les soldats du roi de Courvard. Elle connaissait tout les points faibles de n'importe quel navire et avait souvent sauvée le bateau en coulant l'ennemi qui les suivait.

Alors qu'elle mettait un boulet de canon dans un des canon, le capitaine descendit dans la cale et vint la voir.

Alors Rosalia, on remplit les canons ?

Comme toujours...

Tu sembles déterminée à couler tout navire pouvant s'approcher.

C'est ce que je ferais tant que ce sont des ennemis...

Le capitaine se tut un instant et continua :

Tu sais, les gars n'aiment pas vraiment que tu reste sur le navire.

Je sais, ils disent que je porte la poisse...

Tu comprends que, quand on arrivera à terre, il va falloir que tu débarque du navire pour ne plus jamais y revenir...

Rosalia se releva d'un bond :

Quoi ? Mais je suis la meilleure aux canons ! Et je suis la meilleure de vos hommes au combat ! Sans moi, le bateau n'aurait pas sa réputation du bateau invincible !

Je sais, Rosalia, mais c'est ainsi. Quand nous arriverons au port, tu descendra...

Il partit de la cale, sa jambe de bois claquant sur le par-terre. Rosalia tomba à genoux et les larmes coulèrent sur ses joues. Elle serra les dents et ferma les yeux :

Les salauds ! Ils n'ont pas le droit ! Sans moi, ils ne sont rien ! Ils seront massacrés ! Ils n'avaient pas le droit ! La piraterie, c'est tout ce que j'ai dans la vie ! Les salauds !

Elle sortit son épée et la planta dans le plancher, le transperçant d'un coup. Elle ouvrit les yeux et vit le trou dans le plancher. Elle eu un sourire maléfique. Elle se leva et alla tasser le canon qu'elle venait de remplir. Le trou était juste assez grand pour qu'elle puisse passer rapidement. Elle se tourna vers le trou dans le plancher et se concentra. De l'eau commença à monter dans la cale très rapidement. Rosalia sauta par le trou et fit monter une vague qui l'attrappa et l'emmena loin du bateau. Quand elle fut assez loin, Rosalia fit monter l'eau beaucoup plus dans la cale et elle vit le bateau couler et les pirates sauter par-dessus bord en hurlant comme des malades. Son dernier geste de piraterie était parfait. Rosalia s'endormit sur la vague qui l'emmena sur la terre ferme.


Dernière édition par Rosalia le Lun 12 Mai - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Aarwen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Feuille de Personnage
Barre de pointage :
Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE )) Left_bar_bleue116/200Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE )) Empty_bar_bleue  (116/200)
Niveau:
Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE )) Left_bar_bleue2/2Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE )) Empty_bar_bleue  (2/2)

Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE )) Empty
MessageSujet: Re: Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE ))   Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE )) Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:58

Très Bien ! . Bienvenue , tu es Admin , tu termineras plus tard , mais tu peux embarquer dans des RP ! .



Je dirais validé quand cela sera finit .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdifferentsmondes.meilleurforum.com
Kirla
Admin , Femme pirate et Amoureuse de Trivor
Admin , Femme pirate et Amoureuse de Trivor
Kirla


Messages : 253
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de Personnage
Barre de pointage :
Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE )) Left_bar_bleue77/100Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE )) Empty_bar_bleue  (77/100)
Niveau:
Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE )) Left_bar_bleue1/1Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE )) Empty_bar_bleue  (1/1)

Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE )) Empty
MessageSujet: Re: Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE ))   Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE )) Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:43

et maintenant, elle l'ai ?
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Aarwen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Feuille de Personnage
Barre de pointage :
Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE )) Left_bar_bleue116/200Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE )) Empty_bar_bleue  (116/200)
Niveau:
Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE )) Left_bar_bleue2/2Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE )) Empty_bar_bleue  (2/2)

Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE )) Empty
MessageSujet: Re: Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE ))   Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE )) Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:20

VALIDÉE , tu peux poster où bon te semblera .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdifferentsmondes.meilleurforum.com
Kirla
Admin , Femme pirate et Amoureuse de Trivor
Admin , Femme pirate et Amoureuse de Trivor
Kirla


Messages : 253
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de Personnage
Barre de pointage :
Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE )) Left_bar_bleue77/100Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE )) Empty_bar_bleue  (77/100)
Niveau:
Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE )) Left_bar_bleue1/1Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE )) Empty_bar_bleue  (1/1)

Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE )) Empty
MessageSujet: Re: Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE ))   Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE )) Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:04

ok ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE )) Empty
MessageSujet: Re: Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE ))   Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE )) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalia, humaine pirate (( VALIDÉE ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondha (humaine) Lyra (animal)
» Kyra , Princesse des ASSASSIN ( SUCCUBE-VAMPIRE-HUMAINE-ELFE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Différents Mondes Fantastiques  :: HRP ! :: Fihes de Personnages .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser