Les Différents Mondes Fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les différents Mondes Fantastiques Est Un Forum RPG .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aarwen
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Aarwen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Barre de pointage :
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue116/200La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (116/200)
Niveau:
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue2/2La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (2/2)

La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty
MessageSujet: La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir .   La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:52

( Il y aura que 2 porteuses de lumière : Séraphina et Kirla , on change Lassa pour un prince de Zénor ) .



Je m'appelle Nalath sous mon prénom qu'on m'a donné sur Irianeth , ma terre de naissance . Vous devez savoir que je déteste mon père d'Irianeth qui est bien évidemment le maître et le roi de ces lieux , Américareth .


Je le déteste . Et vous ne pouvez savoir à quel point . C'est bien à cause de lui que je suis du mauvais côté et maintenant , je règne avec lui et je suis évidemment du mauvais côté . Celui obscure de la force . C'est moi qui nourrit les dragons noirs qui viendront bientôt sur les terres d'Enkidiev .


Mon dragon préféré se prénomme Olath , c'était un dragon noir complet aux yeux d'un rouge comme un rubis . Je l'adorait comme si c'était mon frère et lui il m'aimait comme si j'étais sa propre petite fille dragonne .. Je vins alors un jour lui rendre doucement visite en silence , personne ne pouvait m'entendre arriver , surtout pas les guerriers , les gardes , les magiciens , les sorciers et tous les autres serviteurs de mon père ...


Je m'avançais doucement vers lui avec un sourire sans égale . Mes yeux rouges brillaient dans la noirceur car j'adorais ce grand et fort dragon . C'était pratiquement la seule chose que j'aimais d'Irianeth . Tout le monde vénérait Loth , la déesse araignée . Mais moi , je ne voulait rien savoir de cette déesse .


Je ne me doutait point moi-même que j'étais une déesse des ténèbres et du feu . Mon père ne m'avait jamais dit l'origine de mes grands pouvoirs plus puissants que les siens .. Je parvins donc devant Olath .


- Salut mon grand , dis-je doucement , comment vas-tu aujourd'hui .


C'était aussi bien évidemment le seul dragon qui pouvait parler dans les pensées à une personne comme moi , à un humain ou bien évidemment , à un autre homme ou femme insecte .


<< Salut Nalath , je vais très bien , et toi , comment vas-tu ? , me répondit-il . >>


Je souris calmement et je lui caressais doucement sa tête triangulaire noire . J'adorais aussi ses yeux car il me faisait penser aux miens . Sauf que les miens sont en chat , plus précisément qu'il y a au lieu d'un iris rond , une iris vertical , comme celle d'un chat ..


<< Je vais très bien , continua-t-il , penses-tu que nous partirons bientôt pour affronter les humains et nous nourrir ? . >>


Je baissais un petit moment les yeux au sol . Je savais très bien qu'Olath avait hâte d'aller tuer quelque humains pour se remplit l'estomac , mais moi , c'était pour la vengeance de mon père .


- Je pense bien oui , aies-je répondu .


Il rugât de bonheur et je sus alors que je devais m'en aller . Je lui fit doucement signe d'adieu de la main droite . Je le fit pendant quelques instants puis je lui tournis le dos .


<< Au revoir , dit-il >>


Je souris malgré mon dos tourné .


- Au revoir , aies-je dit dans son esprit .


Je l'avais dit dans son esprit car je ne voulait que personne ne me découvre ... Encore moins mon père en dehors du château des alvéoles à cette heure et proche des dragons . Car il croyait qu'ils ne voulaient que me manger et non devenir mes amis .. Mais le rugissement d'Olath avait attiré les soldats de mon père et dès qu'ils me virent , ils se précipitèrent vers moi .


- Princesse Nalath !! , est-ce que tout va bien !? , est-ce qu'ils vous ont touchés !?!? , demanda alors un garde , énervé et inquiet .


Il était inquiet car si quelque chose m'arrivait , c'était lui qui serait blâmé ..


- Oui , aies-je répondu .


Je savais dès que je vis un hommes-insecte me tourner le dos , il communiquait avec mon père et je sus que j'allais me faire parler un peu par mon père . Je me fis alors attrapée par les épaules et d'un bond , un homme-insecte me soulevait . Je n'étais carrément pas lourde . Ce qui aidait . Puis lorsque je vis où il allait , je sus qu'il allait dans les loges de mon père . Mon père m'attendait déjà , les bras croisés et ses nombreuses bagues s'entrechoquaient .


- Lâchez-là , dit-il finalement .


Les gardes me lâchèrent et ils partirent .


- Nalath , ma chérie , dit-il en s'avançant , tu m'as encore désobéit .. Je commence à me tanner . Tu es la princesse d'Irianeth et j'ai perdu Narvath à sa naissance , soit un peu coopérative , tu es la seule qui a un coeur noir et non un coeur d'or de femme - insecte ici .


Je souris doucement à cette phrase . Je baissais un petit moment la tête en signe d'un long salut d'excuses et de remord ..


- Je suis désolé père , je ne recommencerait plus .. , aies-je dit .


- Les dragons iront très bientôt sur les terres d'Enkidiev , dit-il , maintenant , va dans ta chambre et va dormir , je crois voir dans tes magnifiques yeux rouges que tu es fatigué .


Je fis signe de la tête et je me téléportais dans ma chambre . Ma porte était déjà fermée . Je me laissait tomber sur mon lit qui était assez confortable et je m'endormis après une quinzaine de minutes ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdifferentsmondes.meilleurforum.com
Kirla
Admin , Femme pirate et Amoureuse de Trivor
Admin , Femme pirate et Amoureuse de Trivor
Kirla


Messages : 253
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de Personnage
Barre de pointage :
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue77/100La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (77/100)
Niveau:
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue1/1La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (1/1)

La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty
MessageSujet: Re: La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir .   La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:01

Djidany ramassa doucement les cristaux au sol. Les dragons gardiens les avaient trouvés juste devant la porte, ce qui était bizarre. Djidany les observa un moment, puis les reposa.

Elles ne sont pas ensorcelés, mais elles ne sont pas normales non plus.

Elle les reposa sur la table et se dirigea vers l'extérieur. Les dragons gardiens la laissèrent passer en lui lançant des "au revoir" amicals. Djidany leur sourit et se matérialisa en bas de la montagne. Elle marcha tranquillement vers le château d'émeraude. Son père, Abnar, lui avait demandé de surveiller ce qui s'y passait en attendant qu'il arrive là-bas. Elle fit apparaitre une cape beige sable et s'avança vers la muraille. Elle se matérialisa sur le dessus d'une tour visiblement détruite et déserté et s'assit en tailleur. Elle observa les chevaliers se battre à l'épée. Soudain, elle sentit de l'agitation hors de la muraille et tourna la tête. Des villaeois fulminaient contre des voyageur qui cachaient leurs visages. Les chevaliers séparèrent les voyageurs des villageois et le plus grand, qui devait être le chef des chevaliers, questionna le groupe. Djidany n'entendit pas les paroles mais elle su que la voyageuse venait d'ensorceler le chevalier. C'est alors qu'elle vit son visage. C'était a mère ! Elle se leva et regarda sa mère. Fan de Shola la vit du coin de l'oeil mais remit son attention sur le chevalier. Celui-ci emmena la reine dans le château avec ses accompagnateurs. Djidany les regarda partir.

Mais que fait ma mère ici ? Elle avait pourtant dit qu'elle ne pouvait pas voyager !

Décidé à savoir ce qu'elle fesait là, Djidany se matérialisa dans le château sans que personne ne la voit. Elle se dirigea vers un grand couloir et arriva devant une énorme porte en bois. Elle colla son oreille sur la porte et écouta un peu.

...vous présente Kira, ma fille.

Djidany se recula d'un bond. Sa fille ? Qui était cette Kira ? Pourquoi sa mère ne lui en avait pas parlé ? C'était incencé ! Soudain, une voie retentit derière elle.

Hey ! Vous ! Que faites-vous là ?

Djidany se retourna et aperçu un chevalier aux cheveux noirs de jais et aux yeux brillant. La coeur de Djidany fit un bond. C'était le chevalier Santo! Santo s'approcha d'elle et la regarda dans les yeux.

Qui êtes-vous ?

Djidany ne répondit pas tout de suite.

C'est moi, messire Santo, Sofia...

Santo la regarda avec de grands yeux et l'emmena loin de la porte.

Que fais-tu ici ? Tu ne devrais pas écouter aux portes même si tu es une immortelle !

C'est ma mère qui parle au roi ! J'ai le droit de savoir ce que ma mère dit !

Peut être, mais c'est quand même interdit ! Personne ne sais que tu ai une immortelle ! Tu ne dois pas rester là !

Il l'emmena dans la cour où les autres chevaliers se trouvaient. La femme chevalier regarda Santo avec éttonement.

Santo, qui est cette jeune femme ?

Je vous en parlerais plus tard...

Santo fit sortir Djidany de l'enceinte du château. Il s'arrêta et la soutint par les épaules.

Retourne à la montagne de cristal et reste y ! Il ne faut pas que quelqu'un sache qui tu es...

Sur ce, il retourna dans la cour. Djidane soupira et retourna lentement vers la montagne de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Aarwen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Barre de pointage :
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue116/200La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (116/200)
Niveau:
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue2/2La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (2/2)

La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty
MessageSujet: Re: La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir .   La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:51

Je me fit réveillé par le bruit d'un homme-insecte qui souffrait le martyr . Mais je sus immédiatement de qui il s'agissait . J'aurais reconnût cette voix n'importe où . C'était mon demi - frère du côté de mon père .


Il s'appelle Asbeth et c'est un homme-oiseau . Il me détestai un peu car j'étais la préférée de père et non lui . Que voulez-vous ? , je suis plus puissante que lui , après tout . Je sortis alors prestement du lit alors que je le sentait s'approcher de ma chambre , même si je savais qu'il aurait passé tout droit . J'ouvris alors brutalement la porte et il fit qu'un seul bond en arrière , puis il grimaçât de douleur .


- Tiens donc , dit-il , quelle coïncidence que je tombe sur toi .


Je souris alors de haine et de colère . Je ne l'aimait pas moi . Mais je devais m'y faire , vu que c'était lui qui partait toujours en mission sur Enkidiev et non moi .


- On dirait que tu n'as pas eu une bonne acceuil , me suis-je moqué en voyant son état .


Il croassait quelque mots que je ne puis comprendre . Il levait maintenant sur moi un regard mi suppliant , mi remplit d'une rage assez grande . Je savais alors ce qu'il voulait .


- Pourquoi moi encore ? , aies-je dit , pourquoi ne demandes-tu pas à père ? .


Il me regardait alors maintenant avec des yeux misérables .


- Père va penser que je ne suis qu'un nul et il me garderait ici , répondit-il


- Eh bien ce n'est pas si mal , aies-je dit .


J'allais refermer la porte lorsqu'il la bloqua avec son pied .


- Ce que tu ignores Nalath , c'est que si je ne vait plus sur Enkidiev pour diriger les troupes , ni pour attaquer les humains ainsi que les chevaliers , qui le fera ou bien les chevaliers nous envahiront et nous serons détruit ! .


Je me renfrognait alors bêtement .


- Est-ce que c'est cela que tu souhaites ? , continua-t-il .


- Non ! , aies-je presque hurlé .


J'ouvris alors la porte .


- Entre , dis-je , je te parlerais en même temps que de te soigner .


Il me remerciait , ce qui m'étonna assez . Asbeth s'assoyait alors sur une chaise qui était un peu plus loin que mon lit et je m'assoyais à côté de lui .


- Je veux que tu fasses quelque chose pour moi dans ce cas si je te soigne , aies-je dit .


Il me regardait alors d'un oeil méfiant .


- Que veux-tu ? , a-t-il dit .


Je souris alors .


- Je veux aller sur Enkidiev , aies-je dit , avant que les dragons ne viennent .


- Jamais ! , dit-il , tu le sait très bien que père serait extrêmement furieux s'il apprenait cela ! .


Je me levait alors après l'avoir soigné par magie , je me dirigeais alors vers la porte . Quand j'entendis sa réponse , je me retournait vivement et je levais une main . Asbeth ressentit alors la vive douleur s'ouvrir à nouveau .


- D'accord d'accord !! , dit-il , fait cesser cette douleur ! .


- Merci ! , aies-je lancé .


Je rompis ce malheureux sort qui ne faisait que du mal à mon demi-frère .


- Désolé ! , aies-je , je n'avais pas d'autres choix .


Je me venais d'atteindre le seuil de la porte lorsque mon père arrivait .


- Nalath ! , que fais-tu !? , demanda-t-il .


Je me mordit alors la lèvre inférieure .


- Je m'en vais manger , aies-je dit .


- Très bien , dit-il , tu peux y aller .


Je m'en allais alors rapidement . Mon père vit alors Asbeth dans ma chambre . Il devint alors rouge comme une tomate de colère . Il frappât le sol brutalement .


- Asbeth ! , rugit-il , que fais-tu dans la chambre de Nalath !? .


Asbeth se releva d'un bond .


- Père ! , bredouilla-t-il , j'avais besoin de Nalath pour guérir un homme - insecte très blessé .


Il le regardait maintenant plus doucement .


- Très bien , dit-il , fait attention à toi aussi , je ne veut pas te perdre , ni toi , ni Nalath .


Puis mon père repartit et moi , je m'éclipsais doucement hors de ma maison d'Irianeth . Je revins doucement vers mon ami dragon Olath , je m'ennuyais de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdifferentsmondes.meilleurforum.com
Kirla
Admin , Femme pirate et Amoureuse de Trivor
Admin , Femme pirate et Amoureuse de Trivor
Kirla


Messages : 253
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de Personnage
Barre de pointage :
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue77/100La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (77/100)
Niveau:
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue1/1La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (1/1)

La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty
MessageSujet: Re: La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir .   La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:00

Djidany ne se dirigea pas vers la tour de cristal. Elle décida d'aller marcher sur la plage de zénor, ce petit village côtié si souvent attaqué mais d'une beauté incroyable. Elle se dématérialisa et apparu sur la plage de zénor. Elle s'habilla en zénoroise et s'assit sur les galets. Elle respira l'air marin et eu un sourire de bonheur.

C'est tellement bon...

Elle ferma les yeux et médita.
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Aarwen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Barre de pointage :
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue116/200La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (116/200)
Niveau:
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue2/2La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (2/2)

La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty
MessageSujet: Re: La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir .   La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:08

Comme je l'avais prévu grâce à Asbeth , car je savais qu'il tiendrait évidemment sa promesse . Sinon , je le tuerait de mes prpre mains . Alors que je m'en allais alors vers Olath . Lorsque j'arrivais finalement , je vis Asbeth avec Olath .


- Ici petite soeur ! , déclara-t-il .


Je vins alors à sa rencontre .


- Embarque sur Olath envole-toi , aucun garde ni père ne pourrait te voir .


Je hochait doucement la tête .


- Très bien , dis-je .


Je ne savait pas trop quoi faire et j'embarquais alors sur le dos d'Olath et je m'envolais doucement .. Je vis quelques heures plus tard les terres d'Enkidiev .


- Par là ! aies-je lancé .



Olath hochât la tête et il partit vers cette direction . Nous attérissâmes alors doucement . Mais malheureusement , la terre trembla sous nos pieds et nous étions juste à côté du royaume d'émeraude ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdifferentsmondes.meilleurforum.com
Kirla
Admin , Femme pirate et Amoureuse de Trivor
Admin , Femme pirate et Amoureuse de Trivor
Kirla


Messages : 253
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de Personnage
Barre de pointage :
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue77/100La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (77/100)
Niveau:
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue1/1La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (1/1)

La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty
MessageSujet: Re: La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir .   La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:29

(si tu voulais me faire réagir, je suis à zénor !)
Djidany sentit la terre trembler, elle avait une perception incroyable pour ces choses. Malheureusement, la terre n'avait pas assez tremblé pour qu'elle puisse dire d'où venait le tremblement. Elle se leva et remit son habit d'immortelle et sa cape.

Je ferais mieux de rentrer à l;a montagne de cristal. Père serait furieux si il apprenait où j'étais...

Elle se matérialisa dans la plaine près du château d'émeraude et entreprit de marcher vers la montagne de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Aarwen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Barre de pointage :
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue116/200La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (116/200)
Niveau:
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue2/2La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (2/2)

La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty
MessageSujet: Re: La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir .   La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:48

( Non je voulais que tu fasses les chevaliers Rolling Eyes )


Je m'inquiettais beaucoup pour moi et Olath , la terre avait beaucoup tremblé .


- Je te protègerait Nalath , dit-il .


Un chevalier s'approchait alors .


- Un dragon ! . Chevaliers !! , cria-t-il .


Olath rugissa . Son rugissement était beaucoup plus fort que les autres dragons . Son rugissement fit trembler la terre fortement , assez plus fort que lorsque nous étions arrivés ..


<< Bravo Olath .. , aies-je pensé .. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdifferentsmondes.meilleurforum.com
Kirla
Admin , Femme pirate et Amoureuse de Trivor
Admin , Femme pirate et Amoureuse de Trivor
Kirla


Messages : 253
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de Personnage
Barre de pointage :
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue77/100La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (77/100)
Niveau:
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue1/1La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (1/1)

La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty
MessageSujet: Re: La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir .   La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:05

Djidany sentit la terre trembler. Elle su que ce n'était pas un tremblement de terre ordinaire. Elle couru de l'autre côté du château et s'arrêta net. Un dragon ! Il y avait un dragon à Émeraude ! Les chevaliers couraient vers le dragon, ignorant la peur qui les rongeait. Djidany vit le chevalier Santo courir à côté du plus grand des chevaliers. Elle eu un haut le coeur.

Non ! Santo ! N'y allez pas !

Elle ne voulait pas qu'il meurt, alors ça, pas question ! Mais d'abord, elle devait protéger le château et ses habitants. Djidany tendit les paumes vers le château d'émeraude et ferma les yeux. Un énorme dôme se forma autour du château, empêchant quoi que ce sois de sortir ou d'entrer. Satisfaite, Djidany se retourna vers le dragon. C'est alors qu'elle vit une cavalière. Elle glaçait le sang juste en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Aarwen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Barre de pointage :
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue116/200La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (116/200)
Niveau:
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue2/2La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (2/2)

La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty
MessageSujet: Re: La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir .   La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:54

Je vis alors des centaines de chevaliers accourirent après l'appel et le rugissement d'Olath . Il allait se faire abattre ! . Je ne laisserais pas personne le toucher . Je me mis en avant de lui , me dévoilant ainsi aux yeux des autres .


Mon regard rouge devint plus éclatant , cause de ma colère et de la peur de perdre Olath .


- Je ne vous laisserait pas l'atteindre ! , aies-je hurlé .


Olath penchait la tête vers l'avant de moi . Je sus alors qu'il voulait me protéger .


- Que fais-tu Nalath ? , demanda-t-il alors qu'il essayait de me convaincre de percer un trou dans ce dôme lumineux et de m'enfuir chez moi avant qu'il ne soit trop tard .


Mon regard devint plus intecellant , dévoilant ainsi l'inquiétude que j'avais si je devais repartir sans lui .


- Je ne partirait pas sans toi , dis-je .


Mais Olath ne voulait rien savoir . Il me prit dans une de ses pattes et me projetait au loin .


- Je suis désolé Nalath , mais ce combat n'est pas pour toi .. , dit-il .


J'avais mal attérie . Je voyais embrouillé et je sus que la perte de conscience était proche . La seule chose que j'ai vu en dernier était Olath qui piquait vers les chevaliers ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdifferentsmondes.meilleurforum.com
Kirla
Admin , Femme pirate et Amoureuse de Trivor
Admin , Femme pirate et Amoureuse de Trivor
Kirla


Messages : 253
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de Personnage
Barre de pointage :
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue77/100La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (77/100)
Niveau:
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue1/1La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (1/1)

La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty
MessageSujet: Re: La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir .   La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:31

Djidany avait vu la cavalière être expulsé loin de son dragon et elle accouru vers elle. Djidany se foutait bien que ce sois une ennemi d'Enkidiev, elle n'était d'aucun côté après tout...Elle s'agenouilla à côté de la cavalière, le visage toujours cahcé, et vérifia le poul de la jeune femme. Il vibrait encore. Djidany fut soulagé, elle était juste inconsciente. La jeune immortelle souleva doucement le dos de la cavalière et vérifia qu'elle n'avait rien de grave. Ce n'était pas le cas.

Au moins, elle n'a rien de grave. Je vais voir si je peux empêcher les chevaliers de tuer ce dragon...

Elle déposa la cavalière et accouru vers le dragon et les chevaliers. Elle se mit entre les deux.

Arrêtez !

Les chevaliers s'arrêtèrent net, évitant de justesse de frapper Djidany. Mais le dragon n'eu pas vraiment le temps de la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Aarwen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Barre de pointage :
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue116/200La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (116/200)
Niveau:
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue2/2La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (2/2)

La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty
MessageSujet: Re: La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir .   La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:35

Je venais de me réveiller . Je vis alors Olath qui était encore vivant .


- Olath ! , aies-je hurlé .


Olath bloquât son attaque juste avant qu'il n'attrape un chevalier . Il se retournait vers moi , ses yeux rouges comme les miens se plantèrent des mes propres yeux .


- Nalath , dit-il , je suis désolé , je n'avais pas trop le choix .


Je me levait doucement , mais j'étais encore sonné . Alors , je dus me tenir après un arbre .


- Olath , dit-elle , on a toujours le choix , sauf moi à cause que père me dit toujours quoi faire et que je suis obligé de lui obéir , et tu le sais ! .


Olath rugissement bassement . Il baissait la tête et reculait . Il laissait donc les chevaliers en vie . Olath regardait le dôme . Il voulait partir de ses terres au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdifferentsmondes.meilleurforum.com
Kirla
Admin , Femme pirate et Amoureuse de Trivor
Admin , Femme pirate et Amoureuse de Trivor
Kirla


Messages : 253
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de Personnage
Barre de pointage :
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue77/100La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (77/100)
Niveau:
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue1/1La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (1/1)

La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty
MessageSujet: Re: La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir .   La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:23

(T'oubliera pas d'éditer tes bouts qui marchent pas ! Razz )
Djidany avait le coeur batant et regardait le dragon en espèrant qu'il ne lui sauterais pas dessus.

"J'ai beau être une immortelle, je peux tout de même mourir..."

Elle continua de regarder le dragon pour s'assurer qu'il ne l'attaque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Aarwen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Barre de pointage :
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue116/200La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (116/200)
Niveau:
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue2/2La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (2/2)

La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty
MessageSujet: Re: La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir .   La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:09

Je vis alors que le dôme n'était pas au-dessus de nous . Je levais les yeux au ciel .


- Olath , dis-je alors à son oreille , regarde comme il faut , le dôme ne recouvre même pas où nous sommes .


Olath levait alors la tête .


- Désolé Nalath , dit-il , soit tu viens avec moi ou tu restes ici .


Je réfléchis un petit moment avant de répondre .


- Je reste , dis-je , je ne connait pas ses terres .


Il me regardait alors un long moment avant de déployer ses ailes de dragon .


- Très bien , dit-il , mais tu sais très bien que père ne sera pas content lorsqu'il le saura .


Je me mordit alors la lèvre inférieure . Olath avait raison , l'empereur qui était mon père ne serait certainement pas content du tout en apprenant que je venais d'arriver sur ces terres ..


- Je reste quand même , aies-je dit .


- Très bien Nalath , répondit-il , accepte les conséquences que cela impliquera .


Après ses mots , il battait déjà de ses ailes et il s'envolait vers chez moi ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdifferentsmondes.meilleurforum.com
Kirla
Admin , Femme pirate et Amoureuse de Trivor
Admin , Femme pirate et Amoureuse de Trivor
Kirla


Messages : 253
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de Personnage
Barre de pointage :
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue77/100La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (77/100)
Niveau:
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue1/1La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (1/1)

La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty
MessageSujet: Re: La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir .   La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:17

Djidany se tourna vers la cavalière. Elle se dirigea vers elle à grand pas avant que les chevaliers ne le fasse.

Pourquoi vous ne partez pas ? Votre dragon s'est envolé ! Vous ne pourez pas rentrer chez vous maintenant ! Et puis, les gens n'apprécient pas toujours les personnes différentes...

Elle la regarda un moment, attendant pour voir si la cavalière la comprenait...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Aarwen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Barre de pointage :
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue116/200La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (116/200)
Niveau:
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue2/2La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (2/2)

La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty
MessageSujet: Re: La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir .   La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:50

Je me penchait alors vers elle . Je vis un chevalier à la chevelure noire brillante avancer d'un pas en tenant la paume de son épée .


- Du calme , lui aies-je dit dans la langue des humains .


Je tournais ensuite mes yeux rouges vers l'immortelle qui m'avait adressé la parole .


- Olath est partie certes , dis-je , mais je ne voulait pas rentrer .


Je parlais dans la langue des immortels .


- Peut-être je parle en langue immortelle , cela peut peut-être te surprendre , mais je l'ai eu dès ma naissance .



Je levais les bras à la hauteur de mes épaules .


- Je ne veut plus être prisonnière de mon père , aies-je dit encore , je veux aller où je veux .


Je parcourus alors les chevaliers qui m'entouraient . Je m'avançais d'un pas vers l'immortelle .


- Je ne suis pas du bon côté , dis-je alors , et vous devriez le savoir . Mais je ne tue pas personne pour le simple plaisir comme les hommes-insectes .


Je reculais ensuite de deux pas complets .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdifferentsmondes.meilleurforum.com
Kirla
Admin , Femme pirate et Amoureuse de Trivor
Admin , Femme pirate et Amoureuse de Trivor
Kirla


Messages : 253
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de Personnage
Barre de pointage :
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue77/100La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (77/100)
Niveau:
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue1/1La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (1/1)

La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty
MessageSujet: Re: La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir .   La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:16

Djidany croisa les bras, comme un immortel le ferais habituellement. Elle parla en immortel :

Je me fiche de quel côté vous êtes. Je voulais seulement vous avertir. De toute manière, je vous arrêterais si vous voulez attaquer qui que ce sois sur ce continent. Faites à votre guise, mais n'exagèrez pas...

Elle recula à son tour et vira de bord. Elle marcha lentement en direction de la montagne de crital, jetant un seul regard à Santo pour lui montrer qu'elle n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Aarwen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Barre de pointage :
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue116/200La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (116/200)
Niveau:
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue2/2La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (2/2)

La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty
MessageSujet: Re: La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir .   La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:38

J'éclatais alors d'un rire mauvais .


- Essayez très chère de m'en empêcher et vous verrez à qui vous aurez à faire , aies-je dit dans la langue des humains .


Je souris ensuite aussi mauvais que mon rire .


- Et ne croyez certainement pas que je vais rester gentillement là à rien faire de mal , n'oubliez pas que le sang qui coule en moi est mauvais , aies-je continué dans la langue des immortels .


Je tournais ensuite les talons à mon tour .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdifferentsmondes.meilleurforum.com
Kirla
Admin , Femme pirate et Amoureuse de Trivor
Admin , Femme pirate et Amoureuse de Trivor
Kirla


Messages : 253
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de Personnage
Barre de pointage :
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue77/100La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (77/100)
Niveau:
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue1/1La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (1/1)

La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty
MessageSujet: Re: La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir .   La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:07

(ton affaire ne marche pas, comment tu peux être une porteuse de lumière si tu es méchante ? Ça ne marche tout simplement pas ! C'est impossible ! Il faut que tu m'explique comment tu compte faire pour être une porteuse de lumière et une méchante !)
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Aarwen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Barre de pointage :
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue116/200La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (116/200)
Niveau:
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue2/2La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (2/2)

La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty
MessageSujet: Re: La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir .   La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:52

( Tu peux pas savoir à quel point cela me fâche , on dirait que tu ne lit rien . ) .


'' Je suis peut-être méchante , mais je ne tue personne par mon simple plaisir '' . Saches aussi que le caractère peut changer durant les cours des RP . Je peux devenir gentille assez plus tard au court des RP . Tu ne l'a jamais comprit cela ? .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdifferentsmondes.meilleurforum.com
Kirla
Admin , Femme pirate et Amoureuse de Trivor
Admin , Femme pirate et Amoureuse de Trivor
Kirla


Messages : 253
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de Personnage
Barre de pointage :
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue77/100La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (77/100)
Niveau:
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue1/1La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (1/1)

La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty
MessageSujet: Re: La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir .   La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:44

Wo ! Les nerfs ! C'était seulement une question !
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Aarwen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Barre de pointage :
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue116/200La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (116/200)
Niveau:
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue2/2La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (2/2)

La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty
MessageSujet: Re: La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir .   La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:40

(( Je voulais juse que tu saches l'affaire , rien de plus ))
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdifferentsmondes.meilleurforum.com
Kirla
Admin , Femme pirate et Amoureuse de Trivor
Admin , Femme pirate et Amoureuse de Trivor
Kirla


Messages : 253
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de Personnage
Barre de pointage :
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue77/100La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (77/100)
Niveau:
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Left_bar_bleue1/1La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty_bar_bleue  (1/1)

La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty
MessageSujet: Re: La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir .   La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:14

(humf...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Empty
MessageSujet: Re: La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir .   La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête des chevaliers . Livre 1 : Le feu dans le ciel . et Livre 2 : Les dragons de l'empereur noir .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre 1 : La lance de fer , LES CROISADES CELTIQUES .
» Bienvenue Dans Les Rangs Des Administrateurs(es) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Différents Mondes Fantastiques  :: Les chevaliers d'émeraude . :: Chevaliers d'émeraude .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser