Les Différents Mondes Fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les différents Mondes Fantastiques Est Un Forum RPG .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La forêt de Sherwood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2008

La forêt de Sherwood Empty
MessageSujet: La forêt de Sherwood   La forêt de Sherwood Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:24

Lyra banda son arc et laissa filer la flèche vers la cible. La flèche alla droit au but, un coup parfait comme son père...Elle soupira :

Dommage que je doivent trouver mon destin par moi même. J'aurait bien voyagé avec mon père...

Elle alla ramasser ses flèches sur la cible et les remit dans son carquois. Elle déposa l'arc et le carquois au sol et s'assit à côté, le dos contre le tronc de l'arbre. Elle leva les yeux au ciel et vit une famille d'écureuilles qui se promenaient d'arbres en arbres juste en haut d'elle. Lyra sourit et ferma les yeux. Elle pouvait sentir le doux vent lui effleurer la peau et le parfum des fleurs lui chatouiller le nez. On était tellement bien dans la forêt... Lyra sentit alors une odeur acre qui se répendait dans l'air. Une odeur de sang... Elle se releva d'un bond, attrapant ses armes au passage, et se dirigea vers l'odeur en question. Elle se cacha dans un buisson et observa les alentours. Il y avait un piège à ours au sol refermé sur la jambe d'un enfant qui ne devait pas avoir moins de 9 ans.

Comment a-t'il fait pour se retrouver là ? Il devrait être avec ses parents !

Elle sortit du buisson et s'approcha doucement du gamin qui tremblait de peur et de douleur. Quand il vit Lyra, il cria de peur. La jeune Hood s'approcha doucement.

N'ai pas peur, je suis là pour t'aider...

Elle posa ses mains sur le piège et l'ouvrit d'un coup sec pour enlever la douleur. Le garçon tomba au sol et regarda la jeune femme avec inquiétude. Lyra déchira un bout de sa manche, arracha deux bout de bois d'un arbre et banda la blessure avec le tout. Le garçon la regarda agir avec admiration. Quand elle eu fini, il lui sourit :

Merci...

Il n'y a pas de quoi...Dit moi, quel est ton nom jeune homme ?

Haidan...

Eh bien, Haidan, que fais-tu aussi loin de la ville ? Tu devrais être avec tes parents non ?

Eh bien, mon père et moi étions partit à la chasse...

Et vous chassiez quoi ?

Ben...mon père disait qu'il voulait attraper Lyra Hood et qu'elle était dangereuse et méchante...C'est faux n'est-ce pas ? Elle n'est pas méchante hein ?

Lyra ne répondit pas tout de suite.

"Je suis poursuivit ? Depuis quand ?"

Elle regarda le garçon :

Pense tu que oui ?

Le gamin hocha négativement la tête.

Non, elle ne peux pas être méchante...Les parents de mon meilleur ami ont pu payer la nourriture et le domaine grâce à elle, elle est plus que gentille ! Elle est très généreuse et elle veut toujours aider les plus faibles...

Lyra sourit alors :

Eh bien, elle vient encore de le faire...

Le gamin ouvrit de grands yeux :

C'est vous Lyra Hood ? Wow !

Bon...maintenant, il vaudrait mieux que ton père te retrouve...Si il ne te trouve pas, il va croire que je t'ai enlevé et je ne veux pas ça...

Comment ?

Sais-tu où il est en ce moment ?

Oui...

Où est-il ?

Dans les buissons...

Lyra eu juste le temps de se tasser qu'une flèche se planta à l'endroit exacte où elle se trouvait. Lyra couru dans les buissons et se dirigea vers sa cabane dans les arbres. Elle évita des animaux et des arbres pour avoir assez de distance avec le père de Haidan. Elle grimpa à un arbre aussi vite qu'elle le pu et arriva à sa cabane. Elle regarda en bas et vit un chasseur passer à toute allure. Lyra respira un bon coup et expira le tout. Elle avait eu chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Aarwen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Barre de pointage :
La forêt de Sherwood Left_bar_bleue116/200La forêt de Sherwood Empty_bar_bleue  (116/200)
Niveau:
La forêt de Sherwood Left_bar_bleue2/2La forêt de Sherwood Empty_bar_bleue  (2/2)

La forêt de Sherwood Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Sherwood   La forêt de Sherwood Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:40

Je venais de rentrer dans la forêt de Sherwood quand j'entendis au loin une flèche siffler . J'espérais que personne ne m'ai trouvé encore . J'étais la deuxième , plutôt celle égale à celle que l'on cherchait dans ses bois . Je m'appelais Calypso Wann . On me cherchait car j'étais mi vampire , mi elfe . Je savais évidemment soigner mon apparence elfique . Je prenais l'apparence d'une jeune fille de 16 ans environ , innocente et presque sans peur et danger . Ma vie était chamboulée depuis que mes parents m'avaient laissés à mon pauvre sort en s'enfuyant et me laissant planter là , comme si de rien n'était pour eux .. Luinil m'accompagnait ce jour là .


- Que vais-je faire si quelqu'un m'attrapais , me demandai-je .


La question était elle aussi posée en quelque sorte à Luinil . J'espérais juste qu'elle pourrait me répondre parce que c'était la seule en qui j'avais confiance en ce moment . Je n'avais personne d'autre sauf elle . C'était la seule qui ne s'était pas enfuit après que je lui est dit mon secret . Que j'étais aussi une vampire et non juste une elfe .


- J'essayerais de te délivrer de ses griffes , clama Luinil .


J'éclatai d'un petit rire inoffensif . Mon sang elfique avait prit le dessus sur ce petit moment de bonheur . Mais comme toute chose , cela prend fin un bon moment donné .


- Tu seras toujours là pour moi Luinil .. , dis-je avec un sourire .


Luinil se retint d'hénnisser pour ne pas attirer la ou les personnes qui étaient dans cette forêt pour ne pas me mettre en danger . Et j'appréciais vraiment son geste .


- Continuons à avancer .. , ordonnai-je .


Luinil ne reniât pas mon ordre et d'un hochement de tête , elle se mit doucement à battre la terre de ses sabots et nous commençâmes à avancer dans cette immense forêt . J'espérais qu'un chasseur ou quelqu'un d'autre , qui qu'il soit , de ne pas se trouver dans cette immense forêt . Car si je devais me retrouver en face d'un meurtrier quelconque , je jure que je le tue de mes propres mains ou de mes propres crocs de vampire , et je le ferait , pour me sauver et pour sauver Luinil .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdifferentsmondes.meilleurforum.com
Lyra

Lyra


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2008

La forêt de Sherwood Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Sherwood   La forêt de Sherwood Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:40

Lyra déposa ses armes sur la table en bois. Elle était exténué de cette journée catastrophique.

Il y a des fois où je me demande si les gens ont d'autres choses à faire que de me courir après...

Elle grimpa sur le toit de la cabane et observa le soleil couchant au loin. C'était si magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Aarwen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Barre de pointage :
La forêt de Sherwood Left_bar_bleue116/200La forêt de Sherwood Empty_bar_bleue  (116/200)
Niveau:
La forêt de Sherwood Left_bar_bleue2/2La forêt de Sherwood Empty_bar_bleue  (2/2)

La forêt de Sherwood Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Sherwood   La forêt de Sherwood Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:30

J'entendis alors des voix me surprendre aux oreilles .


- Entends-tu Luinil ? , demandai-je à ma jument .


Luinil hénissât cette fois .


- Oui Calypso , j'entends parfaitement , me répondit-elle .



- Parfait .. , dis-je .


Sans me soucier plus de cette voix , je continuât doucement mon chemin à travers cette immense forêt .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdifferentsmondes.meilleurforum.com
Lyra

Lyra


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2008

La forêt de Sherwood Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Sherwood   La forêt de Sherwood Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:33

Lyra grimpa un peu plus haut dans l'arbre. Elle trouva un nid d'oiseaux remplit d'oeufs, des trous d'écureuils remplit de petits bébés endormis...Elle eu un sourire, son père aurait bien aimé voir cela...Elle grimpa jusqu'en haut de l'arbre et observa l'horizon. Il y avait un château, des routes parfois avec quelques chevaux...

Cela parait si paisible vu d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Aarwen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Barre de pointage :
La forêt de Sherwood Left_bar_bleue116/200La forêt de Sherwood Empty_bar_bleue  (116/200)
Niveau:
La forêt de Sherwood Left_bar_bleue2/2La forêt de Sherwood Empty_bar_bleue  (2/2)

La forêt de Sherwood Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Sherwood   La forêt de Sherwood Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:38

Je m'arrestas finalement aux pieds d'un grand arbre où je m'asseoya doucement .


- Je prend une pause Luinil , dis-je .



Luinil se couchât donc à mes côtés sans un bruit ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdifferentsmondes.meilleurforum.com
Lyra

Lyra


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2008

La forêt de Sherwood Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Sherwood   La forêt de Sherwood Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:44

Lyra sentit l'arbre vibrer légèrement. Quelque chose s'était accoté dessus. Elle descendit doucement jusqu'à sa cabane et regarda au sol. Il y avait une jeune femme et un cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Aarwen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Barre de pointage :
La forêt de Sherwood Left_bar_bleue116/200La forêt de Sherwood Empty_bar_bleue  (116/200)
Niveau:
La forêt de Sherwood Left_bar_bleue2/2La forêt de Sherwood Empty_bar_bleue  (2/2)

La forêt de Sherwood Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Sherwood   La forêt de Sherwood Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:46

J'oubliai tous les bruits que j'entendais maintenant , je regardais doucement les longs cours d'eau d'un magnifique ruisseau aux eaux bleu turquoises couler doucement .. Il y avait aussi des poissons de toutes sortes de couleur qui nageaient par si et par là , c'était un magnifique petit spectacle ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdifferentsmondes.meilleurforum.com
Lyra

Lyra


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2008

La forêt de Sherwood Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Sherwood   La forêt de Sherwood Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:50

Lyra la regarda pendant un moment. Elle se demandait ce que cette jeune femme fesait ici. Savait-elle qu'elle l'observait ? Était-elle une de ces personnes voulant attraper la fille de Robin Hood ?(robin des bois... Very Happy )

Vaux mieux ne pas me montrer pour l'instant. On ne sais jamais ce qui pourrait arriver...

Elle espionna encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Aarwen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Barre de pointage :
La forêt de Sherwood Left_bar_bleue116/200La forêt de Sherwood Empty_bar_bleue  (116/200)
Niveau:
La forêt de Sherwood Left_bar_bleue2/2La forêt de Sherwood Empty_bar_bleue  (2/2)

La forêt de Sherwood Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Sherwood   La forêt de Sherwood Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:16

Je sentis maintenant une présence . Je levas les yeux et je vis une jeune fille dans l'arbre .


- Eh bien , dis-je , si ce n'est pas Lyra Hood .


Je me levât doucement .


- Ne croit pas que je vais t'attaquer car je suis autant recherchée que toi .. , continuai-je .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdifferentsmondes.meilleurforum.com
Lyra

Lyra


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2008

La forêt de Sherwood Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Sherwood   La forêt de Sherwood Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:49

Lyra sourit :

Disons qu'on n'est jamais trop prudente quand on est recherché. Vous me connaissez, mais moi je ne vous connais pas. Qui etes-vous donc ?

Elle attendit calmement que la jeune femme réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Aarwen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Barre de pointage :
La forêt de Sherwood Left_bar_bleue116/200La forêt de Sherwood Empty_bar_bleue  (116/200)
Niveau:
La forêt de Sherwood Left_bar_bleue2/2La forêt de Sherwood Empty_bar_bleue  (2/2)

La forêt de Sherwood Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Sherwood   La forêt de Sherwood Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:45

Je souris alors bêtements , mais pas insultément .


- Je me prénomme Séraphina Wann , lui répondis-je , disons que je suis recherchée car je ne suis pas humaine ..


Dernière édition par Séraphina le Lun 23 Juin - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdifferentsmondes.meilleurforum.com
Lyra

Lyra


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2008

La forêt de Sherwood Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Sherwood   La forêt de Sherwood Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:56

Lyra se releva et sauta en bas de l'arbre. Elle atterit à côté de Séraphina.

C'est une drôle de raison. Mais il faut avouer que moi c'est parce que le remplaçant du roi veut faire du chantage à mon père et le pièger en même temps. Il y a toujours de drôle de raison pour qu'on se fasse poursuivre...

Elle eu un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Aarwen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Barre de pointage :
La forêt de Sherwood Left_bar_bleue116/200La forêt de Sherwood Empty_bar_bleue  (116/200)
Niveau:
La forêt de Sherwood Left_bar_bleue2/2La forêt de Sherwood Empty_bar_bleue  (2/2)

La forêt de Sherwood Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Sherwood   La forêt de Sherwood Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:31

Je souris alors moyennement de colère et d'indignation de moi-même..


- Je suis poursuivie car je suis une vampire mélangée à une elfe , dis-je alors .


Mes dents poussèrent alors comme ceux des vampires.


- Vous voyez ? , continuai-je alors , Je peux les rentrer et les sortir à ma guise .


Je les rentrèrent à nouveau .


- Mais ma soif est beaucoup moins vite que les autres vampires , continuai-je encore une fois , je peux moi , me nourrir avec une seule personne , cela me tiendrait presque une semaine ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdifferentsmondes.meilleurforum.com
Lyra

Lyra


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2008

La forêt de Sherwood Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Sherwood   La forêt de Sherwood Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:07

Lyra trouva cela plutôt intéresant mais préfèra ne pas trop s'approcher pour regarder les dents.

Alors, vous êtes une vampire ? Il est rare qu'on en voit de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Aarwen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Barre de pointage :
La forêt de Sherwood Left_bar_bleue116/200La forêt de Sherwood Empty_bar_bleue  (116/200)
Niveau:
La forêt de Sherwood Left_bar_bleue2/2La forêt de Sherwood Empty_bar_bleue  (2/2)

La forêt de Sherwood Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Sherwood   La forêt de Sherwood Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:50

Je la regardait un long moment , d'un regard assez lourd .


- Il est vrai que les vampires se font très rares maintenant , c'est pourquoi je garde mes distances avec certains villages qui ont déjà vu ma tête , même si je peux parfois la changer .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdifferentsmondes.meilleurforum.com
Lyra

Lyra


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2008

La forêt de Sherwood Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Sherwood   La forêt de Sherwood Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:52

Lyra fut un peu honteuse. Elle pensais que c'était sa faute si elle était devenue sombre tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Admin , Succube et Amoureuse de Vlan
Aarwen


Messages : 292
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Barre de pointage :
La forêt de Sherwood Left_bar_bleue116/200La forêt de Sherwood Empty_bar_bleue  (116/200)
Niveau:
La forêt de Sherwood Left_bar_bleue2/2La forêt de Sherwood Empty_bar_bleue  (2/2)

La forêt de Sherwood Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Sherwood   La forêt de Sherwood Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:59

Je ne répondit rien à cela , je n'avais plus rien à dire non plus . Je m'asseoyais donc doucement au coin d'un arbre .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdifferentsmondes.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





La forêt de Sherwood Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Sherwood   La forêt de Sherwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt de Sherwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Différents Mondes Fantastiques  :: Les villes de Koralkoum ( Ville d'essayage ) :: Korakorum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser